4 bis rue Suzanne Garanx, 64100 Bayonne, France
Disponible de 9h à 20h
06 62 56 54 63
La Casa de Luz
Sexothérapie et Thérapie du Couple au Pays-Basque
 
4 bis rue Suzanne Garanx, 64100 Bayonne, France
 
Disponible de 9h à 20h
 
06 62 56 54 63
La Casa de Luz
Sexothérapie et Thérapie du Couple au Pays-Basque

Thérapie de couple à proximité d'Anglet (64600)

Thérapeute de couple proche d'Anglet

Je pratique les techniques d'hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL), sexothérapie, méditation ou encore art thérapie depuis des mois. A proximité d'Anglet, Biarritz, Dax, le cabinet est situé au 4 bis rue Suzanne Garanx à Bayonne. J'aide enfants, adolescents, adultes, couple, famille lors de séances en entreprise ou en cabinet.

Les techniques d'hypnose sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Hypnose Philippe Schintowski.

Contacter Philippe Schintowski, thérapeute de couple

Philippe Schintowski, Hypnose à Anglet

Envoyé !

Erreur serveur

Philippe Schintowski, thérapeute de couple à proximité Anglet

Le cabinet de votre thérapeute de couple est facilement accessible depuis Ondres, Boucau, Saint-Martin-de-Seignanx, Mouguerre mais aussi Biarritz ou Tarnos.

La ville d'Anglet, de code postal 64600, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 38032 habitants. La ville la plus peuplée du département est Pau.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de AFPTB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.