4 bis rue Suzanne Garanx, 64100 Bayonne, France
Disponible de 9h à 12h
06 62 56 54 63
La Casa de Luz - Philippe Schintowski
Sexothérapie et Thérapie du Couple au Pays-Basque
 
4 bis rue Suzanne Garanx, 64100 Bayonne, France
 
Disponible de 9h à 20h
 
06 62 56 54 63
La Casa de Luz - Philippe Schintowski
Sexothérapie et Thérapie du Couple au Pays-Basque

Thérapie de couple à proximité de Mouguerre (64990)

Thérapeute de couple proche de Mouguerre

Les difficultés de couple viennent à hauteur de 10% du couple lui-même. Les 90% restant ont des origines liées aux blessures ou injonctions subies dans l'enfance des conjoints. Elles sont inconscientes, et elles remontent à la surface lorsque le contexte s'y prête.

En tant que thérapeute je peux vous accompagner pour avancer dans la direction que le couple choisira, quelle qu'elle soit, la poursuite ou la séparation. Une bonne séparation est souvent plus salvatrice que la poursuite d'un couple qui continue à se disputer, en présence des enfants.

Je suis à votre disposition pour en parler par téléphone avant un rendez-vous.

Contacter Philippe Schintowski, thérapie de couple

Philippe Schintowski, Hypnose à Mouguerre

Envoyé !

Erreur serveur

Philippe Schintowski, thérapeute de couple à proximité Mouguerre

Le cabinet de votre thérapeute de couple est facilement accessible depuis Anglet, Saint-Martin-de-Seignanx, Ondres, Boucau mais aussi Tarnos ou Saint-Pierre-d'Irube pour une consultation d'hypnose.

La ville de Mouguerre, de code postal 64990, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 4669 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Pau, Bayonne et encore Anglet.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de AFPTB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.